mardi 17 avril 2018

Biotyfull Box




J’ai commandé l’offre des 3 Box via le lien sur Facebook.
Très heureuse lors de la réception, le packaging est très sympathique, visuellement très esthétique et attirant.




Présentation des Box:


La coup de Pouce Magnétique 

Cette box est dédiée à la manucure et la beauté des mains et des pieds.



1. Lotion Chélidoine
Marley

Cette lotion est à aplliquer sous les cornes des pieds.
Laisser imbiber un coton de cette lotion puis laisser reposer quelques minutes. Retirer le coton puis enlever les cornes à l’aide d’une râpe à pied. 
Les pieds sont prêts à porter des tongs pour l’été !!!
Pour les pédicules mettre un peu de produit dans une bassine avec de l’eau. Rincer.



2. L’huile d’Argan 

Elle est l’alliée pour avoir de beaux ongles fortifiés et sublimés .
Le vernis sera encore plus beau et plus résistant.




3. Baume pour le corps 
Body Balm 

Cette crème pour le corps est très nourrissante. Épaisse et compacte. Une petite quantité suffit. Elle répare efficacement les peaux les plus abîmées et peut être utiliser sur des zones plus sèches comme le talon des pieds.



4. La lime à ongles 

L’outil indispensable pour des ongles top fashion



5. L’exfoliant mains avec son aimant jaune 

Appliquer sur les mains en massant légèrement puis passer l’aimant au dessus pour attirer les grains magnétiques.



6. Le vernis à ongles 
Poupoupidou Colorisi 

Ce vernis est très beau et donne un effet fini brillant aux ongles.
La couleur est superbe, je l’adore.




L’amoureuse 
❤️Jolie Box pour être belle pour l’être aimer❤️




1. Le Beauty Blender

L’éponge rose avec sa jolie forme aide à appliquer uniformément le fond de teint.



2. dwtn paris 

Highlighter qui s’applique (à l’aide du Beauty Blender qui a été au préalable humidifié et essoré) par petites touches sur les zones stratégiques du visage. 
Teint illuminé et pulpé garantie!!!




3. Le lait pour le Corps Hydratant
 Vinésime

Hydrate et sublime la peau en profondeur. Laisse un voile de douceur très agréable.
Non gras, il adhère rapidement et ne laisse pas de traces.
Je l’utile après chaque douche.





4. L’huile chauffante gourmande bio 
WHITE PEACH 🍑 ORGANIC

Idéale pour des massages entre amoureux 😍.
À faire chauffer dans le creux de ses mains et à aplliquer sur tout le corps.... le reste vous appartient....




5.Le savon Douceur Bio au Lait d’Ânesse  LA CORVETTE 

Ce savon est très connu pour ces bienfaits.
Cela daterait depuis l’Antiquité. Selon la légende, cléopatre l’utilisait pour ces vertus rajeunissantes et raffermissantes.
Ce laver avec est source de jeunesse!!!!




6. Masque Visage Coup d’Éclat 
Guérande

Ce masque est surprenant.
Je l’ai appliqué sur mon visage et j’ai été ravie de sa texture si légère. 
Je l’ai laissé poser 15 minutes et j’ai bien ressenti qu’il agissait sur ma peau.
Après rinçage, ma peau est beaucoup plus jolie, les traces de fatigue ont disparu, elle a retrouvé une couleur de pêche.





🌸La parfaite 🌸
100% Visage

Ma préférée pour le moment...
À suivre...






1. Crème Visage à l’Eau Pure de Provence 
Sainte Victoir

Je l’utile matin et soir et je l’ai adopté.
Elle m’apaise durablement contre les sensations de tiraillements et de picotements. Les rougeurs ont disparu et laisse place à une peau hydratée, confortable. 



2. Lotion Tonique Rose des Hespérides
Propoli

La lotion élimine tous les résidus de la peau.
Elle contient de l’Aloe Vera qui a des multiples vertus comme :
- hydratation 
- lutte contre l’eczéma 
- action contre le vieillissement 
- cicatrisante 
Ect ect 
En bref cette lotion est parfaite pour nettoyer en profondeur et permet à la peau de se ressourcer naturellement.




3. Spay à Selfie Planteur Tropical
FG COSMÉTIQUE 

Le spay laisse une brume sur le visage et le décolleté pour se protéger des lumières bleues émisent par les objets connectés . Il hydrate et laisse un parfum agréable à la peau.



Eau Micellaire Algoressence
ALGOVITAL

Je l’utile pour enlever mon maquillage. Il démaquille en douceur et ne laisse aucune traces. Ma peau est hydratée et apaisée.



5. Gel Nettoyant Visage, Gentle Angel
oOLUTION

Le gel nettoie et purifie ma peau en douceur. Il ne dessèche pas et laisse une sensation de bien être et d’apaisement.
Le rinçage est facile et mes impuretés ont disparu.



Je suis conquise par ces 3 box de Biotyfull Box et je continue l’aventure pour de nouvelles surprises
🌺🌺🌺

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélection

Crème de Jour Eucerin

Hello les girls,  J’ai testé la crème de jour Eucerin by Au Féminin Club Je suis une adepte de crème de jour et j’adore ...

Nombre total de pages vues