mardi 3 avril 2018

Sélectionnée pour tester Effiderm

Sérum Miracle-Lift

 « contour des yeux»

Effiderm 



J’ai été sélectionnée pour tester le sérum Miracle-Lift d’Effiderm.
Très heureuse et ravie d’avoir été choisie, je l’ai aussitôt déballé.


Le packaging est simple, épuré.
Sa description est complète et facile à comprendre.
Notice explicative, très sympathique❤️






Présentation du produit:
 le sérum est facile à manipuler grâce à sa forme étudiée pour une bonne prise en main.
Très sympa, le Roll-On 15 ml permet un passage précis du contour de l’œil, sa matière apporte un rafraîchissant instantané de la zone.



Mon conseil :
Je l’applique sous les yeux en créant un mouvement de va et vient, puis j’estompe avec les doigts pour une meilleur répartition du produit.

L’effet résultant de l’application au bout d’une semaine:
Grâce au Rool-On et au composant du produit, j’ai ressenti une diminution des ridules et des cernes dès le 1er jour.
Au bout d’une semaine, mes rides les plus marquées s’estompent, mes ridules ne se voient presque plus et les cernes sont beaucoup moins profondes.
Les ingrédients actifs agissent en profondeur permettant d’avoir un effet liftant de la zone patte d’oie.
Ma peau est respectée et protégée.

Résultat:
J’ai l’air beaucoup moins fatiguée, mon regard est rajeuni, les trais des signes de vieillesse ont disparu.

Lift-Sérum qui tient ses promesses.
J’adore.
Merci Effiderm 💖




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélection

Crème de Jour Eucerin

Hello les girls,  J’ai testé la crème de jour Eucerin by Au Féminin Club Je suis une adepte de crème de jour et j’adore ...

Nombre total de pages vues