samedi 19 mai 2018

Achat Veilleuse Chat Led



Hello les mamans et papas,
💖💖💖
Aujourd’hui je vais vous parler de la veilleuse Chat Led que j’ai shoppé chez Amazon
💖💖💖

J’en recherchais une à un prix raisonnable et surtout avec un aspect mignon.

Déjà à la réception son packaging est très sympa.


Je l’utilise pour ma fille et elle l’adore. 

Son style trop mignon fait craquer. 

Elle est livré avec son chargeur USB.


Le top c’est qu’elle est souple et transportable, ma fille la prend partout avec elle. 

Sa dimension est correcte.

La lumière se déclenche par une pression sur un petit bouton au dessous. 

Elle apparaît au début blanche et je peux la changer en couleur transitoire juste en tapotant ou en reposant cette veilleuse.



Je suis très satisfaite de la durée de sa batterie qui a tenue 2 jours sans la charger. 

Moderne et adorable je la recommande à toutes personnes qui recherchent une veilleuse sympa et jolie💖


Achat chez Amazon à 12,99€


Lien:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélection

Crème de Jour Eucerin

Hello les girls,  J’ai testé la crème de jour Eucerin by Au Féminin Club Je suis une adepte de crème de jour et j’adore ...

Nombre total de pages vues