mardi 3 avril 2018

Sélectionnée pour tester Bloomea

Hi my friends, 

J’ai eu l’opportunité de tester la crème visage de Bloomea.




Le packaging est très beau et luxueux.
Petit mot gentil de Coralie, c’est très sympa ❤️





La crème Bloomea est blanche, un peu épaisse et indolore.
Elle contient des ingrédients nécessaires pour donner un coup de Boost à notre peau.
L’acide hyaluronique, l’élastine et le collagène permet d’atténuer rides et ridules.

Elle est très douce à l'application, une noisette suffit pour tout le visage.

Hydratante la peau est repulpée et rebondie, effet rajeunit garantie.

Au bout de quelques jours, les ridules et rides sont moins profondes et moins visibles.

Ma peau devient douce et jolie.
Non grasse, je l’applique le matin et le soir.
Je fais des mouvements circulaires comme pour un massage. La crème rentre plus efficacement dans l’épiderme.

Le top c’est que la crème Bloomea est utilisée en institut, du haut de gamme professionnel.


Je recommande ce produit à tous types de peau.
Je remercie mon Vanity Idéal et Bloomea de m’avoir sélectionnée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélection

Crème de Jour Eucerin

Hello les girls,  J’ai testé la crème de jour Eucerin by Au Féminin Club Je suis une adepte de crème de jour et j’adore ...

Nombre total de pages vues