samedi 10 mars 2018

Test de Kérastase Paris




Aujourd’hui, Je vous donne mon impression sur l’Aura Botanic Bain Micellaire Riche et  le soin Fondamental de Kérastase Paris.💖




Le duo sent divinement bon, très facile à appliquer et à rincer. Une petite quantité suffit.

Dès la première application j’ai constaté que mes cheveux longs ont retrouvé brillance, douceur et souplesse.

Ils sont éclatants de santé et soyeux, j’ai l’impression d’être aller chez mon coiffeur.

Le soin facilite le démêlage sans les alourdir, moins de noeuds au brossage.

Plus j’essaye le duo, plus je ressens une différence, mes cheveux sont moins abimés, ils sont nourris en profondeur, 

le cuir chevelu est respecté.

Conquise par sa composition qui est majoritairement naturelle.

Il est difficile de trouver des produits qui correspondent au mieux à notre type de chevelure et grâce à Kerastase j’ai pu découvrir mon bonheur, je les garde et je les conseille car ils sont super 👍.






https://www.kerastase.fr/nouveautes-offres/nouveautes


https://lesalon.easyparapharmacie.com/les-marques/kerastase/aura-botanica.html


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélection

Crème de Jour Eucerin

Hello les girls,  J’ai testé la crème de jour Eucerin by Au Féminin Club Je suis une adepte de crème de jour et j’adore ...

Nombre total de pages vues