samedi 7 avril 2018

Toucan Box

J’ai testé La 
Toucan box



J’ai pris la décision d’offrir à ma fille Le KIT CRÉATIF toucan Box.

J’adore le concept de découverte mensuelle d’une nouvelle activité à réaliser.
Le kit contient ;
- un livret illiustré 
- une activité à réaliser 
- des stickers

Le prix est plus bas que ces concurrentes 6€ toutes les 2 semaines 





Ma fille est ravie d’ouvrir sa boite, émerveillée, elle réalise l’activité principale sans soucis 

Le livret est bien pensée avec ses différentes rubriques:
- la découverte d’un pays
- les différents jeux
- le dessin a reproduire 
- les coloriages 
- la recette
-l’explication de l’activité 

Il contient environ 14 pages.
Les illustrations sont bien réussies et le contenus assez ludique mais sans trop, il permet surtout à l’enfant de se détendre et se trouver une occupation.

L’activité n’est pas longue à réaliser et les matériaux sont un peu sommaire, mais le principal c’est que ça plaise aux enfants. Ma fille est fière de ses réalisations.


Ma fille s’est bien amusée, le résultat est très sympa de la    « Marionnette Chinoise »


Le lapin 🐇 est très marrant avec sa queue en pompon


Le fait que ce soit une éducatrice Montessori et son équipe qui ont créer ces kits est un vrai plus, l’enfant ne stresse pas et apprend tout en s’amusant. 
Un sentiment de victoire est ressenti et de fierté.

Un très bon moment de partage avec ma fille, pour faire plaisir à mon enfant c’est la Toucan Box que j’ai choisi❤️




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélection

Crème de Jour Eucerin

Hello les girls,  J’ai testé la crème de jour Eucerin by Au Féminin Club Je suis une adepte de crème de jour et j’adore ...

Nombre total de pages vues