samedi 5 mai 2018

Brosse Nettoyante Visage Silk’n

     🌺  Silk’n Fresh🌺


J’ai essayé la Silk’n Brosse Nettoyante Visage.

Je me posais une question depuis la sortie des nettoyants visages sur le marché. 
Ça doit être bien, il faut que j’essaye.
Et le voilà avec le Silk’n prêt à tester.


Le packaging est sympa, description en anglais mais je comprends bien de quoi il s’agit.




J’ouvre la boîte et je découvre deux brosses
la base de recharge, 
l’adaptateur et enfin l’appareil.






L’appareil est sympa visuellement 




La prise en main est bonne et l’appareil est très peu lourd 


La brosse dans ses détails.



Mon opinion:


Je suis ravie du Silk’n Fresh.

Je l’ai acheté pour avoir une peau parfaite et débarrassée des impuretés et traces de maquillage.

J’ai rempli le réservoir avec mon nettoyant visage et je sélectionne la vitesse désirée (il y’en 2 pour cette fonction).

Grâce à sa brosse, il permet un nettoyage en profondeur de ma peau tout en la respectant.

Le mode vibration sert à nettoyer mais pas seulement!!!
Moi je l’utilise aussi pour appliquer ma crème préférée, idéal pour une meilleure répartition et une pénétration en profondeur de tous type de produits.

Pas besoin de se soucier de la quantité de produits pour la scéance, une pression sur le bouton du haut libère la quantité nécessaire.

Après le nettoyage complet avec le Slik’n Fresh, ma peau est radieuse, éclatante de propreté et douce.

J’ai aussi utilisé le mode pulsation, un vrai plus pour se relaxer et détendre les zones crispées du visage. C’est incroyablement efficace comme massage!!!

Je m’en passe plus.

Le plus c’est qu’il peut être utiliser sous la douche.

Je le conseille pour tous les types de peau.


Site de la marque:

Où le trouver:
Amazon: 

Darty:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélection

Crème de Jour Eucerin

Hello les girls,  J’ai testé la crème de jour Eucerin by Au Féminin Club Je suis une adepte de crème de jour et j’adore ...

Nombre total de pages vues