mardi 20 février 2018

Image associéeRésultat de recherche d'images pour "croquon la vie"

Ricoré Cappucino


     Résultat de recherche d'images pour "croquon la vie"


Grâce au Club Ambassadeur de Croquons la Vie j'ai été sélectionnée pour tester et faire essayer le Ricoré Capuccino.
Résultat de recherche d'images pour "j'aime"


 #MonRicoréCappucino, j'ai essayé le délicieux Cappucino dans son Mug et je dois dire que je l'ai trouvé délicieux. Sa mousse onctueuse et gourmande m'a surpris par sa générosité et son goût si gourmand que je n'en ai pas laissé une goutte. Miam Miam 
Les invités ont adoré et je vais en racheter pour faire le plein de bonne Humeur!.Merci Ricoré Cappucino                                                                                                         

Contenu du carton:
1 mug Ricoré
2 boites de Ricoré Capuccino
Des bons de réductions à partager




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélection

Crème de Jour Eucerin

Hello les girls,  J’ai testé la crème de jour Eucerin by Au Féminin Club Je suis une adepte de crème de jour et j’adore ...

Nombre total de pages vues