jeudi 15 février 2018




Résultat de recherche d'images pour "image j'aime"
Résultat de recherche d'images pour "buccotherm"

Dentifrice Buccotherm et brosse à dents Inava



J'ai été sélectionnée par

 http://www.beaute-test.com/ 

pour tester le dentifrice

Buccotherm Gensives Sensibles:



Résultat de recherche d'images pour "dentifrice buccotherm gencives sensibles"


La texture:

  • le dentifrice a une couleur opaque qui change des concurrents
  • la pâte est fluide et facile à appliquer sur la brosse à dents


Le goût:

  • J'ai trouvé le goût agréable en bouche, pas fort avec une sensation d'eau de mer et de menthe.

L'efficacité

  • Le brossage avec le dentifrice Buccotherm est très doux, respecte les gencives tout en nettoyant en profondeur. Il permet de limiter les saignements,  la sensibilité et soulage.
Mon Avis: j'ai adoré ce dentifrice, le brossage a été un moment de plaisir grâce à son efficacité.
Il est parfait,  un dentifrice Bio, sans Fluor, sans ingrédients nocifs, difficile d'imaginer mieux.
La marque propose aussi des dentifrices pour les bébés de la même gamme, maman de 3 enfants je suis toujours à la recherche de produits sains pour leurs santé et grâce à ce test et à Buccotherm j'ai trouvé mon Bonheur.
Je conseille fortement ce produit, j'en suis fan.




Résultat de recherche d'images pour "buccotherm"



              Composition

  • Eau thermale de Castéra-Verduzan
  • Glycérine*
  • Menthe fraiche

  • * Transformé à partir d'ingrédients biologiques.
    99.474% du total des ingrédients sont d’origine naturelle
    99.0 % des ingrédients végétaux sont issus de l’agriculture biologique
    20% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture biologique
    Sans fluor, sans parabène, sans alcool, sans saccharine, sans parfums de synthèse.





La Brosse à dents Inova

Description:


La  Brosse à dents Sensibilité à brins coniques d'INAVA possède des brins coniques 1/100 aux extrémités et 18/100 à la base. Ces extrémités utltra-douces respectent les dents et les gencives très sensibles et sont non traumatogènes. Le manche flexible permet de s'adapter à toutes les morphologies. Coloris aléatoire.


Mon avis: 


Cette brosse à dents INAVA est douce, souple et et respecte mes gencives sensibles.
je n'ai pas senti d'inconfort et je n'ai pas eu de saignements.
Elle enlève bien les impuretés même les plus difficiles.
Je l'ai adaptée pour mon brossage quotidien.


                                                                               Merci Inova

  





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélection

Crème de Jour Eucerin

Hello les girls,  J’ai testé la crème de jour Eucerin by Au Féminin Club Je suis une adepte de crème de jour et j’adore ...

Nombre total de pages vues