dimanche 18 février 2018

A. Vogel

https://www.avogel.fr/


La marque A.Vogel m'a envoyé des échantillons de ces produits.
Des Bonbons, du sel marin, un stick bambu et un guide des plantes fraiches.
Le fondateur de ces produits était un naturopathe qui a promu les vertus fascinantes des plantes fraîches.


Le site propose:

  • une gamme complète naturelle pour soulager les allergies, articulations, circulations, digestions, détox, echinaforce,élimination/foie, élimination urinaire,immunité/refroidissement,menstruations, mental/humeur,mémoire, ménopause,prostate,purification organique, rhumatisme, réflexion/détente, sommeil, sport,système vasculaire, sécheresse oculaire,sérénité cardiaque, vitalité/tonus, voies respiratoire..
  • Une épicerie salée
  • Boissons Bio
  • Epicerie Sucrée
  • Graines à Germer Bio et Germoir

J'ai goûté:

⃝ le stick de Bambu qui est du café bio sans caféine élaboré à partir de céréales torréfiées

➨ très bon, le goût du café sans café est très agréable en bouche👍

⃝ le Sel Marin qui est du sel avec des légumes Bio

➨ super bonne idée pour les recettes culinaires, je l'ai essayé avec du poulet au four qui le parfume et donne une saveur très agréable au plat.

Il est important de prendre soin de soi et de son corps et je pense que le site propose des aliments et des produits qui peuvent aider à atteindre un objectif qui se rapproche au mieux du naturel et du sain.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélection

Crème de Jour Eucerin

Hello les girls,  J’ai testé la crème de jour Eucerin by Au Féminin Club Je suis une adepte de crème de jour et j’adore ...

Nombre total de pages vues