dimanche 18 février 2018

CONNAISSEZ VOUS KRUPKY???

krupky.fr




Ce sont des soufflés de maïs ou de riz adaptés aux enfants et aux bébés grâce à la texture qui fond dans la bouche.
Plusieurs parfums sont proposés et tous plus bons les uns que les autres.
Ils sont naturels et sans gluten.
Bébé s'est régalé, mes filles aussi mais qui en a mangé en cachette????
Hihihih je n'ai pas pu résister, trop bon.
MIAM
Goûter réussi pour maman soucieuse du bien être de ses enfants.

Merci Krupky de nous proposer pour nos enfants un goûter sain et original.
💗💙💚💛💜💗💙💚💛💜💗💙💚💛💜💗💙💚💛💜💗💙💚💛💜💗💙💚💛💜



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélection

Crème de Jour Eucerin

Hello les girls,  J’ai testé la crème de jour Eucerin by Au Féminin Club Je suis une adepte de crème de jour et j’adore ...

Nombre total de pages vues