jeudi 15 février 2018

Corinne de farme


 Site internet Corinne de Farme https://www.corinedefarme.fr/


 Gel corps et cheveux
J’ai essayé le gel douche pour ma fille qui a 2 ans.
Il est très doux, texture agréable, fini les pleurs car il est facile à rincer, son parfum est discret.
Le gel respecte sa peau fragile et laisse une couche protectrice.
Parfait, je recommande car je suis très contente et mon enfant aussi.


Lien direct du produit: https://www.corinedefarme.fr/gel-lavant-extra-doux-corps-et-cheveux-a-l-extrait-de-fleur-d-amandier-hydratant

Crème ultra nourrissante Cold Cream 
La crème ultra nourrissante Cold Cream sur ma fille de 2 ans qui a des problèmes de sécheresse et irritation autour de sa bouche.
L’hiver et le froid agressent sa peau fragile.
La crème Cold Cream permet de réparer les irritations, elle retrouve une peau normale, douce et protégée.
Merci Corinne de Farme!!!

Lait de Toilette Hydratant au Calendula Apaisant

Ce lait de toilette est parfait pour les bébés.
Ma fille de 2 ans qui a souvent des soucis de rougeurs sur ces fesses a très bien toléré ce lait de toilette.
Grâce à la Calendula sa peau est protégée et reste douce, les irritations ont disparu et elle a retrouvé ses jolie fesses de bébé.
Je remercie Corinne de Farme pour ces produits qui sont très bien étudiés pour les peaux délicates de nos bébés.



Recevez 3 échantillons de produits

Corine de Farme vous propose des produits de soin et de toilette enrichis en actifs 100% naturels spécialement adaptés aux peaux sensibles. Inscrivez-vous pour tenter de recevoir 3 échantillons et découvrir nos nouveautés. Offre valable dans la limite des stocks disponibles.










                     








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélection

Crème de Jour Eucerin

Hello les girls,  J’ai testé la crème de jour Eucerin by Au Féminin Club Je suis une adepte de crème de jour et j’adore ...

Nombre total de pages vues