jeudi 1 mars 2018





    


Image associéeTEST DE LA BIRCHBOX DE FEVRIER
https://birchbox.fr/ma-box/fevrier-2018












Je me suis abonnée à la Birchbox pour 2 raisons:
  • j'ai pu profiter d'une offre découverte à 1 € le 1er mois 
  • je voulais découvrir l'univers des box cosmétiques
Je dois dire que lorsque j'ai reçu ma box, j'ai été fortement surprise💗. Et oui l'effet BOX est très agréable.💕

Résultat de recherche d'images pour "surprise"

j'ouvre, et là pleins de jolis produits m'attendent pour être essayer.



             A ce moment précis, j'ai  hâte et la joie m'envahie

💜Présentation des produits

    

1.💜Crème pour les mains Natura Siberica

     
   

        
Creme Mains de la Taiga Protection Quotidienne.

J'ai essayé cette crème pour mes mains qui je dois dire sont abîmées et desséchées par ce temps de froids. 

Dès la première application, j'ai ressenti un soulagement, moins de tiraillements et laisse mes mains douces et agréables au touché. une sensation de bien être et d'hydratation.

Son plus c'est qu'elle est sans paraben, sans sulfate et naturelle.

C'est un plaisir de continuer à m'hydrater avec:    

                                                                                              💓Natura Sibérica💓







      2.💜Rouge à lèvres Love of Color  

 

 Le rouge à lèvres Love of Color 
Le rouge à lèvre est d'un rouge assez prononcé, j'ai aimé sa couleur ultra pimentée , texture molle et lisse.Je le trouve un peu pâteux.Il déteint beaucoup sur les verres et autres.Il convient aux amatrices de rouge à lèvres lisse et soyeux qui recouvrent bien les lèvres.







3.💜Befine Exfoliating Cleanser




   Befine Exfoliating Cleanser Nettoyage de peau 
J'ai nettoyé ma peau avec le produit et j'ai été agréablement surprise par sa texture qui contient des micro-granules permettant un nettoyage en profondeur pour éliminer tous les points noirs et impuretés indésirables.

J'ai retrouvé de l'éclat et une peau nette.

Il est super car il n'agresse pas.


    
















4.💜Beauty protector Protect 

    

💖Le produit est super pour une protection optimale des cheveux contre la chaleur.Je l'ai essayé sur mes cheveux longs, puis je les ai lissés.Résultat superbe, mes cheveux sont soyeux, doux au touché et bien coiffés.trop beaux!!!





5.💜Befine Exfoliating Cleanser

Cette fois ci ce n'est pas moi qui ai essayé cette brosse mais ma fille qui a les cheveux rebelles et pleins de nœuds, très difficiles à coiffer.

Cette brosse est parfaite et résultat attendu, ma fille ne pleure plus lors du brossage, les nœuds partent et se démêlent très facilement.
Youpi, finis les pleurs.

J'adore!!!

💗💗💗💗

La suite de la prochaine box de mars dans mon prochain article.
A suivre ...

Pour vous abonner:https://birchbox.fr?raf=4b1094026a9



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélection

Crème de Jour Eucerin

Hello les girls,  J’ai testé la crème de jour Eucerin by Au Féminin Club Je suis une adepte de crème de jour et j’adore ...

Nombre total de pages vues