dimanche 25 mars 2018

Test de Contrex by The Insiders



J’ai testé et approuvé l’eau CONTREX par The Insiders que je remercie de leur confiance.
J’adore cette eau 💦 qui est source de Bien Être:
💧 Riche en Calcium et en Magnésium, elle m’aide à me sentir en forme
💧 Elle est mon alliée préférée pour mon équilibre quotidien 
💧 Elle m’hydrate toute la journée sans que je m’en aperçoive, tellement agréable en bouche que je m’en lasse pas.
💧 Pratique par son format 50cl, elle se glisse partout.


Cette campagne a été une formidable expérience.
J’ai pris connaissance qu’il était important de s’hydrater pour entretenir son corps, ses neurones, ses os.
Indispensable pour maintenir sa forme, l’eau Contrex est là pour nous aider.
Elle contient les minéraux essentiels à nôtre équilibre.

💦💦💦💦💦💦💦💦💦💦💦💦💦💦💦💦💦💦💦💦💦💦💦💦💦💦💦💦💦💦💦
 
💦Elle ne me quitte plus💦





💧💧Même ma fille l’adore 💧💧


L’eau Contrex est mon amie de tous les jours, j’en suis FAN



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélection

Crème de Jour Eucerin

Hello les girls,  J’ai testé la crème de jour Eucerin by Au Féminin Club Je suis une adepte de crème de jour et j’adore ...

Nombre total de pages vues