dimanche 18 mars 2018

Elle Magazine



J’ai pu testé gratuitement 9 numéros du magazine Elle.

J’ai apprécié les différents articles de modes, conseils make-up 💄 , people, recettes de cuisine, santé...Merci Elle pour cet offre💖



Pour recevoir les magazines #Elle gratuits, inscrivez-vous à la Newslettershttp://m.elle.fr/Newsletters#




https://www.facebook.com/Aurasse/posts/21960783192349
9


Les rubriques sont intéressantes et parlent bien de l’actu et d’un  ensemble de groupes fashion.

Pour moi, le magazine devrait se moderniser et creuser un peu plus sur les thèmes beauté, santé et réseaux sociaux.
La mode est d’actualité mais inaccessible pour certaines d’entre nous...
Il devrait rajouter un thème tuto .Les recettes de cuisine sont pauvres.
En conclusion: je l’aime bien mais sans plus.
Un Relooking du magazine s’impose!!!!
Et vous mes amies, l’avez-vous aimé?

Laisser moi un commentaire pour votre avis 💖 sur mon Blog.

MERCI



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélection

Crème de Jour Eucerin

Hello les girls,  J’ai testé la crème de jour Eucerin by Au Féminin Club Je suis une adepte de crème de jour et j’adore ...

Nombre total de pages vues